Accueil > Actualités > REPORTEE - Fête FSU le 21 novembre 2015 - REPORTEE

REPORTEE - Fête FSU le 21 novembre 2015 - REPORTEE

29 septembre 2015

Dans le contexte actuel, et devant le désistement d’un des intervenants, la FSU de Maine-et-Loire a décidé de reporter la fête syndicale prévue le samedi 21 novembre à la salle Aragon de Trélazé.
La FSU participera à toute initiative de commémoration pour les victimes des attentats comme aux initiatives pour préserver les libertés publiques dans la période. Les personnes qui ont déjà payé seront bien évidemment remboursés.
Nous nous retrouverons à une autre date pour cette fête syndicale (pour laquelle nous vous tiendrons informés).
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour la troisième année, la FSU de Maine-et-Loire organise sa

FETE DE LA FSU
SAMEDI 21 NOVEMBRE 2015
Salle ARAGON à TRÉLAZÉ
à partir de de 14 h 30…

Conférences, stands des associations (unef…), librairie, bar, repas, concerts…..

- 14 h 30 : conférence table-ronde sur « Les processus ségrégatifs  » à propos de l’école et des quartiers avec Yves Careil, sociologue (ESPE Rennes) auteur de « École libérale, école inégale  » (Syllepse, 2002)

- 16 h 30 : conférence table-ronde sur «  école et médias  », projection du documentaire « Un cas d’école » sur les relations entre l’école et les médias avec Gilles Balbastre, journaliste et réalisateur des « Nouveaux chiens de garde » (2012)

- 18 h 30 : apéro musical animé par « Bal et Soufflets »

- 19 h 30 : REPAS convivial

- 21 h : concert du groupe Why Not !